Résolutions 2007!

medium_libro3.jpg Une amie m’ayant demandé ma liste lectures 2007, j’ai décidé de mettre en ligne quelques résolutions prises avec conviction le 1er janvier… pour moi, l’intérêt de la chose est de voir si je respecte mes engagements, en partie, totalement, ou pas du tout… des prédictions ?

L’essentiel étant de lire ce qui me plaît quand j’en ai envie… mais espérons que cette petite liste vous donne envie de lire vous aussi… et de repasser à l’occasion sur ce blog !

 Livresquement votre,

 Une chroniqueuse acharnée

Commentaires

comme toi je ne veux pas me forcer à lire un livre, mais suivre simplement mon envie. J’attends de voir ta liste !

Écrit par : Florinette | 15/01/2007

Moi non plus je ne peux pas me forcer à lire un livre. Je fonctionne beaucoup à l’envie aussi mais il m’arrive d’avoir des cas de conscience.
Par exemple quand je suis persuadée qu’un livre va me plaire et que ce n’est pas le cas. Souvent je pousse quand même la lecture jusqu’au bout pour être sure de ne pas être passée à côté. Quand ça bloque vraiment je n’insiste pas.

Et puis, quand je vois que tous les avis sur un livre sont contraires au mien, je m’interroge des fois! Mais je reste sur ma position en essayant de ne blesser personne par des critiques trop féroces.

Très sympa cette « petite » liste!

Écrit par : Hilde | 15/01/2007

@ Florinette : la liste est disponible sur le lien « Résolutions : lectures 2007! ». Ce lien te conduit sur un site de partage de fichiers où tu pourras télécharger sans problème ma petite liste (quelques idées…)

@ Hilde : pleine de bonne volonté (ou le contraire), j’ai dans ma bibliothèque une vingtaine de livres commencés qui attendent que je daigne m’intéresser de nouveau à eux… trop longs (en fonction de mon temps libre), décevants, ne correspondant plus à mon humeur du moment… mais je suis bien déterminée à revenir vers eux lorsque je serai d’une humeur plus clémente !

Écrit par : Lou | 16/01/2007

Je vois que tu as des livres qui attendent que tu t’intéresses à eux et bien j’ai la solution!!! Un challenge lecture alphabétique organisé par ABC 2007
Qu’en dis-tu? J’imagine que tu as déjà dû en entendre parler! Je trouve l’idée vraiment sympa et ça permet de caser certaines acquisitions qu’on avait presque oublié! 😉

Écrit par : Hilde | 20/01/2007

@ Hilde : j’y avais songé mais j’ai finalement préféré me faire une petite liste moins contraignante, qui m’évite de m’arracher les cheveux pour trouver un X qui me plait quand j’ai 15 « M » en attente 😉

Écrit par : Lou | 21/01/2007

Les commentaires sont fermés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *