Swap Scandinavie : 2e acte !

Et voilà, j’ai reçu mon swap Scandinavie ! Après beaucoup d’interrogations et de curiosité j’ai découvert que ma swappeuse était Lamia, à qui je dois dire un grand merci pour sa patience ! Comme mon colis était à la poste et que je ne trouvais pas le temps d’y aller en raison de mes horaires de travail, il a fallu attendre que l’inimitable Mr Lou se dévoue.

Un GRAND MERCI d’avance à Lamia ! J’adore le papier qui entoure ce paquet sur lequel je louche dangereusement (comme je le disais à Flo). J’ai hâte de découvrir ce qu’il contient et profite en attendant de ce swap pour découvrir le blog de Lamia.

Merci aussi aux organisatrices qui ont encore fait preuve d’une super idée en organisant un swap Scandinavie !

97d1d3c0719f67d7d34a7f98ed9b17d1.jpg

 

Commentaires

Maintenant, il suffit d’être très patiente et très courageuse … pour résister à l’ouverture de ce colis avant la date prévue 🙂

Écrit par : Joelle | 08/12/2007

j’ai hâte de découvrir le contenu !

Écrit par : wictoria | 08/12/2007

Moi aussi!!
En tout cas beau paquet !
Mama de Sirpriz.com
Echange de cadeaux et swaps

Écrit par : mama | 08/12/2007

Merci beaucoup!!! Rendez-vous au 23!

Écrit par : lamia | 08/12/2007

Rahhh moi au final, je suis plutot contente de ne pas encore avoir le mien, car comme ça, pas de tentation!!!
Mon colis est presque prêt….

Écrit par : Choupynette | 09/12/2007

Moi aussi j’ai hâte d’ouvrir le paquet !:P
Mais pour l’instant je reste sage comme une image !;o)

Écrit par : Lou | 10/12/2007

Le mien est parti depuis plus d’une semaine. Toujours pas de nouvelles: normalement il devait arriver en fin de semaine au plus tard :-s j’espère qu’il ne s’est pas perdu! Donc maintenant j’angoisse et j’attends mon colis 😮 C’est éreintant ;-D

Écrit par : katell | 12/12/2007

Je te souhaite de la patience et une belle découverte le 23.

Écrit par : anjelica | 12/12/2007

@ Katell : je crois qu’il y a des problèmes à la poste, j’ai une commande en ligne qui n’arrive pas ! Quant à moi je suis très impatiente… entre un colis qui me tente dangereusement et un swappeur/une swappeuse SF que j’ai hâte de découvrir :o)

@ Anjelica : merci ! … je suis sure que ce sera le cas… :o)

Écrit par : Lou | 15/12/2007

Les commentaires sont fermés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *